Domini Immobilier

Le réseau éthique qui respecte vos valeurs

Jérôme Armnius est tombé dans la marmite de l’immobilier quand il était petit… Même s’il n’en a pas tiré une force surhumaine, il a développé un autre super pouvoir : la volonté d’exercer ce beau métier avec un certain sens moral. Un agent immobilier avec de l’éthique, quoi. 

C’est ainsi qu’après 3 enfants, moultes vies professionnelles et un parcours riche, Jérôme donne naissance en 2021 à Domini Immobilier.

Un Réseau Immobilier éthique pensé et créé pour vous : Vous avez un projet immobilier auquel vous tenez ? Nous y tenons aussi. Nous avons à cœur de faire de cette expérience importante un souvenir riche en réussite et en émotions.

« Mais comment font-ils tout ça ? » Eh bien, comme ça !

Qui se cache derrière le Réseau Domini Immobilier ?

Une mère experte-comptable, un père gestionnaire d’entreprise, on peut dire que Jérôme Armnius a l’entrepreneuriat dans le sang. 
À l’âge de 17 ans, Jérôme pousse la porte d’une agence immobilière de la région parisienne. Un coup de foudre professionnel pour un métier, une passion qui ne le quittera jamais.
Après avoir travaillé au sein de l’agence familiale et poursuivi ses études dans l’immobilier, Jérôme peaufine durant plusieurs années son expérience de l’entrepreneuriat. C’est après la reprise couronnée de succès d’une autre agence immobilière que lui vient l’idée de créer son propre réseau de mandataires immobiliers. Un réseau portant ses valeurs et tourné vers le cœur de son métier : un service irréprochable et la satisfaction de ses clients.
Entrepreneur toujours en quête de perfectionnement et animé par la volonté de promouvoir un immobilier de valeur(s), il engage alors une réflexion sur le métier d’agent immobilier. Une réflexion, née en 2004 dans sa vision de jeune alternant en BTS Immobilier, et qui aboutit 18 ans plus tard à la création d’un réseau immobilier éthique. 

Les bonnes raisons de faire confiance au Réseau éthique Domini Immobilier

S’il vous fallait d’autres bonnes raisons de confier votre projet immobilier à notre Réseau Éthique, en voilà quelques-unes, en vrac et dans le désordre.

Un réseau familial au service de tous vos projets immobiliers

En choisissant le Réseau Domini Immobilier, vous avez l’assurance d’être chouchouté à chaque étape de votre projet d’achat, de vente ou de location.

Si nous avons créé un réseau éthique et vraiment familial (Jérôme à la manœuvre et son frère Samuel au juridique), c’est parce que nous connaissons l’importance d’être bien accompagné dans cette étape importante de votre vie.

C’est ce que notre réseau a envie de partager avec vous : les conseils, l’expérience, l’écoute, l’humain quoi. Pas de réseau fantôme chez Domini Immobilier. Nos agents ne laissent pas les clients dans un coin !

Un réseau immobilier, des valeurs fortes

Intégrité, simplicité, bienveillance, ce sont nos valeurs. C’est dans cet esprit qu’on vous propose de confier votre projet à Domini Immobilier. 

Un soutien de chaque instant, une disponibilité sans faille et notre professionnalisme (avec le sourire !) sont les piliers auxquels adhèrent tous nos agents mandataires. Elle est pas belle, la vie dans votre réseau ?

Réhabiliter la profession de conseiller immobilier, pour vous !

Connaître son territoire sur le bout des doigts. Être le référent immobilier du quartier, créer une vraie proximité avec les habitants, dénicher une pépite et se démener pour trouver le nom du propriétaire. Toutes ces réussites font la richesse du métier difficile mais si gratifiant d’agent mandataire immobilier.

Et c’est cet immobilier-là qui nous porte. Nous avons envie de réhabiliter une profession qui nous tient à cœur parce que si on l’exerce bien, l’immobilier c’est quand même fort en émotions !

Notre plus grande satisfaction et certainement la vôtre, c’est de se retrouver devant le Notaire et de se dire qu’on a vraiment fait le bon choix, quand on vous a proposé cette maison-là. Qu’on vous a accompagnés, guidés, qu’on a partagé un moment fort de votre vie et qu’on est un peu à l’origine de votre bonheur, quand même. Champagne !